Chargé d'accueil
Banking
Retail banking
Banking
Retail banking
Anonyme , Conseiller d'accueil
Avis déposé le 10/06/2013
Note globale : ★★★★★
Intérêt du métier ★★★★★
Diversité des missions ★★★★★
Perspectives d’évolution ★★★★★
Responsabilités ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Ma carrière :Depuis Septembre 2011: Conseiller d'accueil en CDI
Mars 2011-Août 2011: Vendeur en alternance chez ANDRE S.A
Novembre 2008-2009: Vendeur en CDD chez FNAC
Septembre 2006_Octobre 2008: Ingénieur du son en alternance chez 4J EVENTS
Mon métier :Mon rôle est de conseiller et accueillir les clients au sein de mon agence bancaire.
Attraits du métier :La relation client et le contexte bancaire.
Points négatifs :L'image de nous renvoyé par les clients, la gestion de client recalcitrant.
Qualités requises pour réussir dans ce métier :L'aisance relationnel, la rigueur, le sang froid , l'assiduité.
Conseil à donner aux candidats intéressés par ce type de carrière C'est un bon poste pour apprendre les bases bancaires.