Anonyme , Conseiller d'accueil

“ La relation client et le contexte bancaire. ”

Avis déposé le 10/06/2013

Note globale : ★★★★★

Intérêt du métier ★★★★★

Diversité des missions ★★★★★

Perspectives d’évolution ★★★★★

Responsabilités ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Ma carrière :Depuis Septembre 2011: Conseiller d'accueil en CDI

Mars 2011-Août 2011: Vendeur en alternance chez ANDRE S.A

Novembre 2008-2009: Vendeur en CDD chez FNAC

Septembre 2006_Octobre 2008: Ingénieur du son en alternance chez 4J EVENTS

Mon métier :Mon rôle est de conseiller et accueillir les clients au sein de mon agence bancaire.

Attraits du métier :La relation client et le contexte bancaire.

Points négatifs :L'image de nous renvoyé par les clients, la gestion de client recalcitrant.

Qualités requises pour réussir dans ce métier :L'aisance relationnel, la rigueur, le sang froid , l'assiduité.

Conseil à donner aux candidats intéressés par ce type de carrière C'est un bon poste pour apprendre les bases bancaires.