Crédit Agricole SA

Crédit Agricole SA

Retail banking

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

43 avis | 1797 Abonnés

N°23 en Retail banking sur 190 entreprises

Anonyme, Crédit agricole SA, Sales agent / client relationship officer

“ A very positive ”

Avis déposé le 08/02/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Un bilan très positif car j'ai pu retrouver le secteur dans lequel j'aspire à percer.

Compétences développées :Un apprentissage de la gestion du risque et d'un portefeuille de client, de la conformité, des procédures, des produits, modifications de la fiscalité..

Points forts & points faibles :Un réseau très présent, mais des agences de taille et d'impact trop variés dont la gestion au cas par cas n'est pas réalisée.

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Très bonne ambiance, mais des consignes ou promotions de produits lancées sans réelle communication autre que les appels sortants mettant les clients souvent peu disposés par téléphone à parler de ses produits techniques.