Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Caisse d’Epargne Côte d’Azur

Retail banking

Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

19 avis | 805 Abonnés

N°26 en Retail banking sur 187 entreprises

“ A commitment of employees to the customer ”

Avis déposé le 20/12/2013

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Ma fonction : directeur de la Qualité et du développement durable

Depuis 36 ans  en Caisse d’Epargne où j’ai exercé pas moins de 7 métiers différents (commercial spécialisé crédit, manager commercial, chef de projet, organisateur, directeur marketing, directeur animation commerciale et directeur qualité). Un bilan ultra positif : une connaissance transversale de la banque et de ses métiers. Beaucoup de relationnel et juste ce qu’il faut d’expertise pour être efficace.

Les compétences développées : conduire un projet, animer et fédérer une équipe, construire une politique commerciale, réviser et piloter un processus, prendre la parole en public, maîtriser les outils bureautiques, construire et piloter un budget, négocier….

Les points forts de l’entreprise : puissance financière, parts de marché, attachement des salariés à la clientèle et à l’entreprise, offre compétitive, management participatif, progrès technologiques.

Ce que j’ai particulièrement apprécié : l’autonomie et la capacité à prendre des décisions. Les possibilités d’évolution professionnelle. Les dispositifs de formation.