Crédit Agricole SA

Crédit Agricole SA

Retail banking

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

43 avis | 1797 Abonnés

N°23 en Retail banking sur 190 entreprises

Anonyme, Function not communicated

“ Balance sheet: a rewarding year ”

Avis déposé le 28/11/2018

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan : Une année enrichissante. J'ai pu me perfectionner sur les produits bancaires, j'ai également effectué plusieurs formations tout au cours de cette année. J'ai obtenu mon diplôme d'attaché de clientèle.

Compétences développées : L'écoute, le Rebond, l'application de la méthode PMR (prétexte, motivation, rebond) pour le phoning, et la méthode COSEDECO (constater, sensibiliser, démontrer, concrétiser).

Les plus : Une ambiance de travail parfaite et intense. Une très bonne entente entre tous les conseillers et le Directeur d'Agence.

Les moins : Expérience trop courte….

Conseils à l'entreprise : NON