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Secrétaire de direction H/F - cdi - paris

14 July Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Perm

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Chez KPMG, vous donnerez du sens à ce que vous faites !

#NoRoutine

Nos équipes Transaction Services assistent des grands groupes, des PME ou encore des fonds d'investissements dans leurs acquisitions, partenariats, joint-venture, projets de cession ou de financement tant en France qu'à l'étranger, confortées par un réseau de plus de 3 500 spécialistes à travers le monde.

Pourquoi devenir Secrétaire de Direction chez KPMG ?

Nous vous offrons un environnement de travail stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel au service de projets qui donnent du sens.

Intégré au sein du département Advisory Transaction Services, vous assisterez au quotidien deux Associés. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Assistanat commercial :
* Préparation pour validation de l'ensemble des documents de Risk Management.
* Mise en route technique des missions : création de la mission dans l'outil interne, remplissage des questionnaires de missions, ?
* Suivi des lettres de missions en lien avec le Directeur ou le Manager : renseigner et mettre en page le contrat commercial, préparer la liste des travaux, ?
* Envoi des release letters aux acquéreurs potentiels ou aux banques selon la mission.
* Suivi des temps selon les demandes de l'équipe.
* Facturation clients et relance des impayés.
* Suivi comptable des factures : factures à soumettre à approbation, validation des factures dans l'outil, suivi des créances clients pour valider ou non une facture fournisseur bloquée ?
* Formations techniques, commerciales et administratives des nouvelles venues.

Assistanat de direction :
* Tenue et veille d'agendas très mouvants.
* Organisation des réunions Clients et réunions internes.
* Organisation des déplacements de l'associé et de ses équipes en France et à l'étranger.
* Relations avec les clients leurs assistantes.

Issu d'une formation supérieure en Assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience préalable réussie d'au minimum cinq années sur un poste similaire en assistanat polyvalent dans un environnement exigeant.

De la technique ?
Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et vous êtes à l'aise avec les chiffres.

Vous êtes une Assistante 3.0. Autrement dit, vous êtes très agile et disposez d'une appétence pour l'utilisation d'outils digitaux.
Vous maîtrisez l'utilisation d'Excel et Outlook.
Avoir travaillé sur un logiciel SAP serait un plus.

De la personnalité ?
Vous êtes organisé et méticuleux dans l'accomplissement de vos missions.
Vous êtes capable de travailler en totale autonomie mais vous disposez également d'un fort esprit d'équipe.
Enfin, vous êtes très adaptable et capable d'assumer un rythme de travail soutenu.