Randstad

Accounting / Chartered

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Secretaire comptable polyvalent (f/h)

27 May Yvelines, Velizy Villacoublay Perm 28000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et la vente d'équipements électroniques et énergétiques, un secrétaire comptable polyvalent (F/H).

Vous avez un profil en assistanat comptable/ressources humaines/administratif, vous aimez la polyvalence, vous êtes rapidement autonome.
Ce poste vous permettra de traiter différents dossiers et différentes tâches administratives.

- Au Niveau Comptabilité (sous ERP SAP), vous venez en accompagnement sur les écritures comptables (mouvements bancaires, factures fournisseurs, trésorerie, comptes de régularisation, ajustements, etc.), l'enregistrement des factures fournisseurs, la gestion des fournisseurs hors production de la société, la création de fournisseur, la saisie des commandes, les conditions de paiement, les archives de documents légaux, comptables et fiscaux.

- Au niveau des achats ? Encaissement & Paiement: vous préparez les paiements, vous contrôlez et suivez les impayés, vous gérez les contrats d'assurance (dommages, prévoyance, responsabilité civil, etc.), vous gérez les contrats de renting / leasing des véhicules de fonction, les frais généraux et les notes de frais des commerciaux (carte bancaires VISA et/ou carte d'affaire, carte d'essence, etc.), interlocution avec la banque.

- Au niveau RH, vous êtes l'interlocuteur avec le cabinet d'expert-comptable pour la préparation des fiches de paie (incidents, contrôle de présence, révision si besoin, etc.), vous gérez les tickets restaurant (si besoin), le suivi médical périodique des salariés, les plannings de travail, des heures (contrôle de présence) et des vacances, l'organisation et la gestion de la Prévention des Risques Professionnels, les expéditions colis/courriers, l'organisation Evènements.

La maîtrise de l'espagnol est un plus (écriture et lecture principalement), toutefois si vous avez des notions, n'hésitez pas à postuler.
Vous travaillez 39h par semaine (4H supplémentaires /semaine inclus dans le salaire). Des tickets restaurant d'une valeur de 9? (1/3 part salariale) sont à votre disposition.
La fourchette de salaire est entre 28 à 30K?.

Autres offres Business / Accounting

Retour à la liste