La Congolaise de Banque (LCB), Congo

La Congolaise de Banque (LCB), Congo

Retail banking

Republic of the Congo

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 42 Abonnés

N°1 en Retail banking sur 1 entreprises

Créée en 2004, La Congolaise de Banque (LCB), société anonyme au capital social de 10 Milliards F CFA est actuellement dans une phase de croissance soutenue.

Son réseau commercial est passé à 17 agences en 2011.

Notre ambition est aussi bien de maintenir notre leadership sur la place financière congolaise en poursuivant notre développement, que d’assurer la satisfaction des attentes de l’ensemble de notre clientèle à travers l’amélioration continue de la qualité de nos services, le renforcement des capacités des ressources humaines, l’innovation ainsi que l’élargissement de la gamme de nos produits dans le respect des ratios règlementaires.

En 2010, LCB a réalisé un résultat net de 5,01 Milliards F CFA en progression de 60% par rapport à 2009, un total bilan de 216 Milliards F CFA.

Avec en moyenne 30% de part de marchés en termes de distribution des crédits, LCB s’affirme en tant que leader dans le financement de l’économie congolaise.

Ces performances sont rendues possibles grâce à la confiance et la fidélité de notre clientèle à qui nous réitérons nos sincères remerciements.