Executive MBA Dauphine-PSL
0 Abonnés
Note globale : ★★★★★

L'Université Paris Dauphine-PSL est la première université centrée sur les organisations. Son positionnement s’est construit autour de valeurs fortes : une grande proximité de ses professeurs avec les entreprises ; une recherche parmi les meilleures de France ; une pédagogie à taille humaine, favorisant l’échange de pratiques et d’expériences.
La vraie valeur d’un Executive MBA réside dans la capacité de réflexion et de décision de ses diplômés. Notre objectif est de privilégier le développement de vos capacités de réflexion et d’analyse. Autant que les connaissances acquises, c’est votre transformation personnelle que nous visons.
Le management des organisations n’a de sens que s’il respecte les valeurs humaines fondamentales. Sans éthique et respect de ces valeurs, le management n’est pas durable.


Objectifs du diplôme

- Etablir une stratégie et décliner la stratégie en plan d’action,
- Piloter/déployer les leviers financiers de création de valeurs,
- Construire une stratégie financière performante,
- Accompagner le développement de l’entreprise et manager des projets,
- Développer l’entreprise à l’international,
- Manager des hommes et des équipes,
- Etablir un diagnostic d’entreprise, constituer un plan d’action et business plan.


Public

L’Executive MBA Dauphine-PSL s’adresse à des cadres à haut potentiel, venant de tous horizons géographiques et professionnels :
- en activité,
- ayant au minimum une formation BAC + 4
- avec 7 années d’expérience professionnelle en qualité de cadre,

Les étudiants de l’Executive MBA Dauphine-PSL doivent être capables de suivre des cours et de lire des ouvrages en français et en anglais.


Modalités pratiques

Durée
70 jours / 490 heures sur 21 mois

Date de démarrage
Septembre de chaque année

Diplôme ou certificat délivré
L’Executive MBA Dauphine-PSL est un Diplôme Grand Etablissement (DGE) grade Master en Sciences des organisations validé par le conseil d'administration de l'Université Paris Dauphine-PSL.