BNP Paribas

Retail banking

★★★★ 279 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conseiller H/F - agence en ligne - fontenay sous bois

25 May Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois Perm

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.

Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Conseiller Clientèle Conquête H/F - Agence En Ligne - Fontenay sous Bois (Val de Marne)


« Un conseiller conquérant, persuasif et à l'écoute des prospects et des clients »

# Challenge # Conquête # Transformation de la banque # La banque d'un monde qui change


Sur le terrain, ça donne quoi ?

Intégrer l'Agence en ligne dans la « Team Conquête », c'est être le premier interlocuteur des prospects et des nouveaux clients sur une activité à très fort enjeux.

Pour cela vous relancerez les prospects ayant abandonné un parcours d'entrée en relation digitale et vous mettrez en avant les atouts de l'agence en ligne pour transformer ces opportunités en entrée en relation.

Vous réaliserez le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients de l'Agence en Ligne en les accueillant grâce à un entretien de découverte différenciant, en privilégiant la relation client et en créant des opportunités commerciales tout en se prémunissant des fraudes.



Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !


Les postes sont localisés à Val de Fontenay (Fontenay sous Bois - Val de Marne), à 2 minutes du RER A et E « station Val de Fontenay ».

Vous travaillerez selon des horaires planifiés 4 semaines à l'avance sur des plages horaires comprises entre 8H20 et 19H40. Vous serez amené à travailler le samedi occasionnellement de 9 H à 16H sur 4 semaines consécutives (au global environ 25% de l'année).

Le poste est éligible au télétravail selon les conditions du nouvel accord d'entreprise, sous réserve de la situation sanitaire.



cf annonce en ligne

cf annonce en ligne