Caisse d'Epargne Bourgogne Franche Comté

Private banking / Patrimonial

★★★★ Reviews

Discover
this company

Conseiller développement patrimonial (f/h) - dijon joffre (21)

13 June Côte-d'Or, DIJON Perm

Le Groupe BPCE est issu du rapprochement des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne, deux réseaux coopératifs complémentaires. Il se positionne comme le 2e groupe bancaire français avec 37 millions de clients et 8 200 agences.

Rattaché(e) au Directeur Adjoint de l'agence de Dijon Joffre, vous assurez le développement d'une clientèle haut de gamme en lui offrant un service individualisé de qualité, dans la gestion de son patrimoine. Pour ce faire, vous vous appuyez sur une approche multi-canal avec les outils numériques mis à disposition.
Vous vous engagez sur des objectifs d'évolution du chiffre d'affaires via la gestion optimisée d'un portefeuille (environ 500 clients) par une approche patrimoniale globale et via la prospection de nouveaux clients.
Vous commercialisez l'ensemble de la gamme des produits et services bancaires et financiers (épargne, prévoyance, assurance, bancarisation, crédits), ainsi qu'une offre haut de gamme dédiée, dans le respect des règles de risques et conformité établies au sein de l'entreprise.
Vous êtes le référent de la clientèle haut de gamme de votre agence et vous travaillez en synergie avec la filière Gestion Privée de la Caisse d'Epargne.

Vous avez une formation de niveau BAC+3 à BAC+5 dans le domaine bancaire avec une première expérience en banque exigée. Une spécialisation dans le domaine patrimonial sera appréciée.
Vous avez des talents de conseil, une capacité à convaincre et un esprit d'équipe.
Vous êtes doté tant d'un esprit d'analyse que de synthèse.
Votre rigueur, votre adaptabilité, votre sens de la confidentialité seront de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre entreprise.
Dans un environnement en mouvement, vous avez une appétence forte pour les outils du digital.
Ce poste est fait pour vous !