Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Other

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé(e) d'affaires contentieux à metz (f/h)

28 February Moselle, Metz Perm

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne fait partie des acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 270 agences réparties sur 9 départements et compte aujourd'hui plus de 300.000 clients sociétaires. Bénéficiant des moyens du 2ème groupe bancaire français, BPCE, elle a su préserver la valeur essentielle de proximité, plus que jamais au c?ur de la relation.
La BPALC favorise l'intégration des jeunes Alsaciens Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés. C'est également une entreprise handi-accueillante.

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recherche un Chargé d'Affaires Contentieux (H/F), débutant ou expérimenté, en CDI (poste basé à Metz) :
Responsable de la gestion d'un portefeuille de créances contentieuses (particuliers, professionnels, entreprises) vous serez en charge de :
- la mise en ?uvre et du suivi des procédures de recouvrement, amiables et judicaires, en liaison avec nos avocats et huissiers
- la gestion de la relation avec les clients contentieux, leurs garants et les mandataires/administrateurs judiciaires
- l'assistance au réseau d'agences

Rigoureux et méthodique, vous êtes diplômé(e) d'un Master 2 Droit Privé/Droit des Affaires /Contentieux, et vous justifiez d'une première expérience réussie ou d'un stage significatif en banque sur une fonction similaire.
A l'aise dans la relation client, vous faites preuve de qualité d'écoute. Vous disposez d'un bon esprit d'équipe. Enfin, vous vous montrez rigoureux (se) dans la gestion administrative de vos dossiers.
Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, vous êtes structuré, empathique et avez une capacité de prise de décision dans le respect des règles de la Banque, et surtout un esprit de service client essentiel.
Vous êtes disponible immédiatement.

Autres offres Banking

Retour à la liste