Groupe Caisse d'Epargne

Investment banking

★★★★★

Assistant(e) chargés d'affaires entreprises stagiaire H/F

22 September Hérault, PERPIGNAN - NARBONNE - MONTPELLIER - NIMES Intership

REJOIGNEZ VOUS AUSSI NOS 1480 COLLABORATEURS !
La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon c'est une entreprise : ? dynamique, ambitieuse, digitale, ? très bien implantée dans l'économie locale, ? qui fait partie du 2ème groupe bancaire en France.
La Caisse d'Epargne Languedoc-Roussillon (CELR) c'est aussi une banque coopérative connectée à ses clients et à son territoire : ? 183 agences, ? 5 départements (Lozère, Gard, Hérault, Aude, Pyrénées Orientales), ? Plus d'1 million de clients particuliers, ? Plus d'1/3 des habitants du Languedoc-Roussillon possédant un compte Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon, Assistant(e) chargés d'affaires entreprises ? La banque des Start-Up.
Nos valeurs : Proximité, Responsabilité & Solidarité.

La Direction du Pôle Entreprise recherche pour ses Centres d'affaires son/sa futur(e) Assistant(e) chargés d'affaires entreprises stagiaire pour une durée de 6 mois.
Date de début souhaitée : selon le calendrier formation, Sept/Oct ou Mars/Avril
Localisation : Nîmes (30), Montpellier (34), Narbonne (11), Perpignan (66)
Au sein de nos CENTRE D'AFFAIRES, vous assisterez nos Chargés d'Affaires dans leurs relations avec des dirigeants d'entreprises, et Responsables financiers des plus grandes structures de la région Languedoc-Roussillon.
Vos missions : assister les chargés d'affaires et gestionnaires commerciaux dans l'approche globale de la clientèle : ? Renouvellement des dossiers de crédits (préparations de visites, constitution et études de dossiers, analyses économiques et financières), ? Participer aux actions de conquête : missions de prospection, ? Assister les Chargés d'affaires lors de rendez-vous, et comptes rendus d'entretiens, ? Analyser les contreparties négociées dont les flux bancaires, et ressources, ? Accueil téléphonique des clients et traitements des demandes, ? Approche des produits et services proposés à la clientèle.

Etudiants en Master II (Management ou spécialisés Finance), goût prononcé pour la relation client.
Vous êtes intéressés par les métiers faisant appel à des qualités relationnelles comme analytiques et techniques au sein d'une Banque fortement impliquée dans le développement économique régional.
Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé(e), proactif(ve) et appréciez le travail en équipe. Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation sont des atouts qui vous permettront de réussir efficacement dans les missions confiées.