Michael Page

Michael Page

Recruitment agencies

Ile-de-France

Overall rating : ★★★★ Certified reviews

4 reviews | 173 Followers

N°7 in Recruitment agencies on 13 companies

35 ans après sa création à Londres en 1976, l’expertise de Michael Page International Plc dans le recrutement et l’intérim spécialisés est reconnue et appréciée par les clients et candidats du monde entier.

Coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, le Groupe Michael Page compte aujourd’hui 156 bureaux répartis dans 32 pays. L'ensemble de ses collaborateurs conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées. En 2010, le Groupe a réalisé dans le monde 960 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le Groupe Michael Page est reconnu comme le leader du recrutement et de l’intérim spécialisés dans de nombreux pays où il opère à travers 2 marques : Michael Page qui propose son expertise pour le recrutement (CDD, CDI) et l’intérim de cadres confirmés et de dirigeants, et Page Personnel qui intervient sur l’intérim et le recrutement spécialisés de techniciens, d’employés, d’agents de maîtrise et de cadres premier niveau. Sur les marchés les plus développés, le Groupe a établi une présence régionale multi-sites, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie et aux Etats-Unis. Le Groupe s’est également implanté sur certains marchés émergents (Afrique, Europe de l’Est).

 La marque Michael Page International bénéficie aujourd’hui d'une exceptionnelle notoriété pour le secteur. Elle a été distinguée par le “Brand Council” britannique comme étant l’une des marques professionnelles la plus forte de Grande-Bretagne et vient d’être également reconnue en France, pour les mêmes qualités, par le Jury des Grandes Marques (émanation du Brand Council).

>> Interview de Johan Brucale, Directeur Senior, Michael Page.